Point S inaugure un nouveau centre à Divatte-sur-Loire

Point S annonce l’ouverture d’un nouveau centre Point S Entretien Auto à Divatte-sur-Loire, en Loire-Atlantique (44). C’est la 19ème unité de l’enseigne en Loire Atlantique.

Pour ses 40 ans, Christophe Beaudouin a décidé de changer de cap en ouvrant son centre Point S à Divatte-sur-Loire (44). Pour autant, ce n’est pas un novice dans le domaine du service et de l’entretien des véhicules, puisqu’il était précédemment concessionnaire scooter moto et quad. Après une formation spécifique, il a été déclaré apte à gérer son centre.

« Pour cette nouvelle activité professionnelle, j’ai souhaité m’entourer d’une enseigne, pour être représenté et bénéficier d’une meilleure visibilité, confie C. Beaudouin. J’ai choisi Point S pour son image mais aussi pour son fonctionnement en réseau d’indépendants. De plus, l’harmonisation, mise aux couleurs de Point S, redonne une attractivité supplémentaire au bâtiment ».

Le centre de Divatte-sur-Loire est installé dans les 300 m2 d’une ancienne menuiserie, réaménagée pour l’occasion. Son ouverture a permis l’embauche de deux mécaniciens, cumulant 37 années d’expérience dans le métier. De quoi largement rassurer les clients de la petite ville proche de Nantes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar