Réseau Carflex : action solidaire «Soutenir, c’est permis»

Carflex a mis en place une opération solidaire auprès des commerces de proximités. Des bons d’achat sont à gagner, ainsi que 5 séjours en Relais & Châteaux.

Organisé jusqu’au 23 décembre, le jeu-concours de Carflex « Soutenir, c’est permis ! », propose aux clients de gagner des bons d’achat d’une valeur de 50 €. Le tirage au sort est organisé chaque mercredi dans chaque carrosserie du réseau Carflex. À la différence des opérations de ce type, c’est que les bons d’achat ne sont pas échangeables chez Carflex, mais dans les commerces situés à proximité de la carrosserie.

« Persuadés que nous pouvons tous agir à notre échelle pour soutenir et créer du lien entre tous les commerçants et les artisans, les carrossiers membres de Carflex se sont impliqués dans “Soutenir, c’est permis !” pour, à la fois remercier leurs clients et proposer un soutien aux commerces de proximité, ceux qui ont été obligés de fermer pendant le confinement », explique le réseau.

Le dernier jour de l’opération, un tirage spécial sur l’ensemble des clients offrira 5 séjours en Relais & Châteaux d’une valeur de 520 € chacun.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur