Actualités Réseaux Distribution VN/VO

Emil Frey France recherche ses alternants 2021

SellsCar, l’école de vente d’Emil Frey France Academy, un organisme de formation interne et certifié, lance sa campagne de recrutement pour 2021. Pas moins de 64 postes sont à pourvoir en France.

SellsCar a en partie pour objectif de répondre aux besoins en compétences sur les métiers en tension, en transformation et en mutation. Grâce à son académie, Emil Frey peut se créer un vivier de nouveaux collaborateurs, avec pour projet de les faire évoluer sur des postes à responsabilité. Deux parcours sont proposés dès février 2021 :

  • Conseiller commercial véhicules neufs et d’occasion, en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation de 9,5 mois.
  • Conseiller commercial Service à l’après-vente, en contrat de professionnalisation de 8,5 mois.

Ces formations sont sous forme de tutorat, offrant à l’alternant l’accompagnement d’un professionnel du même métier pour l’acquisition des savoir-faire et l’intégration dans le milieu du travail.

Un pack logistique pour les alternants

Le contrat d’alternance proposé par l’entreprise est sous forme d’un CDD couvrant la durée de formation. Celle-ci se déroule en alternance à hauteur de 70 % en entreprise et 30 % en centre de formation. Dès le diplôme acquis et en fonction de l’implication de l’alternant, un CDI est proposé dans l’une des concessions du Groupe. Pour 2021, 64 postes sont à pourvoir en France, sur plusieurs campus : 49 postes pour le parcours de vente à Guyancourt (78), Carvin (62) et Poitiers (86), et 15 pour le parcours après-vente à Guyancourt (78).

Les alternants bénéficient d’un pack logistique durant les périodes de formation comprenant l’hébergement du dimanche soir au vendredi matin, une prise en charge forfaitaire des frais de transport et de restauration.

Avantage concurrentiel pour Emil Frey

Emil Frey recherche des candidats avec une première expérience dans la relation client. Les candidats peuvent postuler sur le site dédié de SellsCar.

« Emil Frey France entend faire de la formation un avantage concurrentiel pour accompagner l’efficience et la performance du groupe, explique la société. L’organisme de formation développe les parcours métiers, facilite l’intégration dans l’emploi et renforce la culture du groupe à travers des parcours dirigeants et des formations managériales, des passerelles métiers et des formations digitales ».

Le groupe Emil Frey France
  • 250 points de vente et 26 marques partenaires. C’est également l’importateur officiel des marques Mitsubishi, Subaru et SsangYong.
  • En 2019, le groupe a vendu plus de 270 000 véhicules neufs et d’occasions pour un chiffre d’affaires consolidé (IFRS) de 5 milliards d’euros.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar