Point S se consolide en Île-de-France

L’enseigne spécialisée annonce l’ouverture de deux nouveaux centres à Colombes, dans les Hauts-de-Seine (92), et à Corbeil-Essonnes, dans l’Essonne (91).

Après 10 ans sous une autre enseigne, Nicolas El Khoury a décidé de passer son centre de Colombes sous les couleurs de Point S. Le centre, implanté en zone urbaine, dispose d’une surface de plus de 400 m², permettant d’accueillir les véhicules de tourisme et utilitaires. Avec son équipe, N. El Khoury a su fidéliser sa clientèle. Le changement de panonceau a été l’occasion de rénover le centre, de la façade aux sols en passant par un nouveau totem.

« Depuis mon passage sous le giron de Point S, j’observe une augmentation de mes nouveaux clients entrants, qui s’ajoutent à ma clientèle fidélisée depuis des années. Si mes prestations restent les mêmes, je bénéficie en revanche d’une notoriété boostée par l’image de marque de Point S, le tout, en restant indépendant », commente le gérant.

Une baie Point S Glass à Corbeil

C’est à Corbeil-Essonnes que s’est établi Christian Istrate, qui change en même temps d’activité professionnelle. Après une expérience de plus de 20 ans dans la distribution pour diverses firmes, c’est lors d’une visite au Salon de la Franchise qu’il a rencontré Point S. Il a choisi de lui faire confiance pour ouvrir son centre. Il est implanté dans une ancienne concession automobile et a demandé 100 000 € d’investissement. Avec deux mécaniciens, il offre les prestations classiques de l’enseigne, mais aussi le vitrage grâce à sa baie Point S Glass.

« Développer une activité vitrage était une évidence pour moi, dès l’ouverture de mon centre. Grâce à la formation dispensée par Point S, je suis apte à changer les pare-brise. Cela apporte un business supplémentaire à mon entreprise et mes clients se réjouissent de pouvoir réaliser l’ensemble de l’entretien de leur véhicule, dans un seul et même endroit », confie-t-il.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction