Actualités Réseaux Constructeur

BMW Group, l’employeur le plus attractif au monde

Le groupe automobile allemand a été désigné pour la neuvième fois consécutive comme  “l’employeur le plus attractif au monde”, selon plusieurs enquêtes effectuées auprès des jeunes.

Dans le baromètre annuel des jeunes professionnels allemands, le groupe BMW se classe en tête de l’enquête pour le secteur automobile depuis 2012. Il décroche naturellement cette première place en 2020 pour son attractivité. De leur côté, les étudiants ont aussi classé BMW parmi les meilleures entreprises par le biais du « Trendence Graduate Barometer 2020 ».

Et ce n’est pas fini, puisque l’on retrouve la marque en quatrième position dans la catégorie ingénierie et sixième pour les jeunes talents informatiques. Enfin, dans l’étude Universum, BMW se place en quatrième position pour l’informatique et l’ingénierie, derrière Google, Microsoft et Apple et reste aussi le constructeur automobile le plus attractif au monde pour les étudiants en commerce. Tout cela fait que le groupe BMW est pour les jeunes une entreprise particulièrement attrayante pour leur avenir professionnel.

« Notre objectif est de recruter les meilleurs talents dans un contexte hautement concurrentiel. La perception que nous donnons en tant qu’employeur attractif, en particulier pour les jeunes talents et les étudiants, est un facteur de réussite déterminant, déclare Ilka Horstmeier, membre du conseil d’administration, directeur des relations du travail chez BMW AG. Nos opportunités de formation et de développement, nos possibilités d’emploi flexibles et, surtout, l’occasion de travailler dans des équipes diverses sur la mobilité durable et connectée du futur renforcent notre position d’employeur attractif ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction