Le garage Delko de Grigny change de main

Nicolas Archier, déjà à la tête du Delko de Portes-lès-Valence, vient de reprendre le centre de Grigny. Ils sont situés en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Nicolas Archier possède vingt ans d’expérience dans l’automobile et dans tous ses métiers, de la mécanique à la vente, en passant par la réception. Avant de rejoindre Delko, il était responsable multiservices dans une entreprise de l’Isère. Devenu chef du centre Delko intégré de Portes-lès-Valence, dans la Drôme (26), il le reprend en franchise deux ans après.

« J’ai été rassuré par cette démarche et j’ai pu bénéficier des bons conseils et des idées de mon responsable de secteur, Géraud Palluat, et du dirigeant de Delko, Philippe Lannes, sur ce premier garage que j’allais reprendre, explique le nouveau multifranchisé. C’est la seule enseigne qui m’a laissé cette opportunité, l’occasion de découvrir le garage avant de le reprendre. Ce qui fait la force du réseau Delko selon moi, c’est cette partie humaine, la proximité avec le franchiseur. Les responsables de secteur sont également toujours sur le terrain pour nous épauler ».

Un an plus tard, il reprend donc en main un deuxième centre, situé cette fois à Grigny, dans le Rhône (69). Cet établissement de la banlieue lyonnaise était lui aussi intégré à l’origine et doit subir prochainement des travaux de rénovation. « Le garage Delko de Grigny bénéficie d’une localisation idéale, avec une forte visibilité, assure N. Archier. L’équipe du garage, trois personnes actuellement, devrait évoluer et atteindre cinq ou six personnes dans les trois ans ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar