France Pare-Brise lance son offre Pro

Le réseau de réparation et de remplacement de vitrage du groupe Saint-Gobain, France Pare-Brise, vient d’annoncer le lancement de FPB Pro, son service dédié aux flottes d’entreprise, avec des avantages non négligeables pour les collaborateurs de ces dernières.

France Pare-Brise attaque 2021 fort de plus de 360 centres en France métropolitaine et outre-mer, et avec une nouvelle offre entièrement dédiée aux flottes d’entreprise. Appelée FPB Pro, cette solution s’accompagne d’un numéro vert spécifique et de démarches d’inscription simplifiées, avec création de compte en moins de 48h. Les gestionnaires de flotte sont la principale cible de FPB Pro et l’enseigne du groupe Saint-Gobain a fait le nécessaire pour optimiser et rendre personnalisable le suivi des prestations à réaliser ou réalisées sur chaque véhicule.

« La prise en charge [des véhicules] est totalement digitalisée, précise Hadrien Fontanez, responsable grands comptes de France Pare-Brise. En effet, nous proposons la centralisation et la dématérialisation des factures. » L’offre s’accompagne également de tours de parcs et de diagnostics gratuits. France Pare-Brise a également pensé à rendre FPB Pro simple d’utilisation pour les usagers des véhicules de ses flottes sous contrat : le parcours de rendez-vous dédié s’avère rapide et sans avance de frais. L’agenda des centres de l’enseigne a, en effet, été mis en ligne et les créneaux de disponibilité s’affichent en temps réel.

De plus, selon Hadrien Fontanez, « la mobilité [des collaborateurs de l’entreprise est] garantie, via le prêt de véhicule gratuit, la pose à domicile ou ailleurs et le convoyage ». Un package qui vient confirmer l’attention croissante portée aux flottes par les réseaux de réparation automobile, toutes spécialités confondues.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com