Actualités Réseaux Organisation professionnelle

Auto Glass et Euro Pare-brise deviennent membres de la FFC

La FFC Mobilité Réparation et Services annoncent l’adhésion de deux réseaux spécialisés dans le vitrage : Auto glass et Euro Pare-brise.

Les réseaux de vitrage Auto glass, présidé par Said Benzahi, et Euro Pare-brise, présidé par Chedli Sahnine, viennent de rejoindre la FFC Mobilité Réparation et Services. Ils représentent actuellement 30 centres qui bénéficieront désormais de services comme ceux de la plateforme Tribu, dédiée à la cession de créances, ou FFC Experts, un service d’assistance notariale, fiscale, sociale et juridique.

« Nous sommes heureux d’accueillir les réseaux Auto glass et Euro Pare-brise dans la grande famille des spécialistes du vitrage que regroupe la FFC, explique Patrick Nardou, président de la FFC Mobilité Réparation et Services. Le dynamisme et le professionnalisme des adhérents Auto glass et Euro Pare-brise constitueront un atout de choix dans le développement de notre branche bris de glace. »

Auto glass et Euro Pare-brise sont des entités récentes, créées respectivement en 2019 et 2020. Elles ont pour ambition de développer des réseaux nationaux. En attendant l’intégration de 10 nouveaux franchisés, dont 4 au premier trimestre 2021, elles réalisent plus de 750 interventions par mois, soit déjà une certaine force d’achat auprès des fournisseurs.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur