Delko Apt repris par son directeur

Salarié du garage Delko d’Apt, dans le Vaucluse (84), pendant plus de deux ans, Alexandre Pereira vient de le reprendre en qualité de franchisé.

Directeur du centre Delko d’Apt pendant deux ans, Alexandre Pereira est devenu franchisé au sein du réseau. « J’ai passé dix-huit ans dans le monde automobile, d’abord comme mécanicien puis comme chef d’atelier dans différentes enseignes et enfin directeur de centre chez Delko. Je voulais continuer à faire ce que j’aimais avec les avantages d’être à mon compte au sein d’une des meilleures franchises du milieu selon moi », explique-t-il.

Dans sa décision, il met en avant l’aspect humain du réseau Delko, les contacts avec les animateurs et l’accompagnement des services de soutien. La clientèle, qui le connaissait en tant que directeur, est restée à ses côtés dans cette nouvelle aventure.

Il a pour objectif 2021 de continuer à fidéliser de nouveaux clients grâce aux prestations d’entretien et de réparation toutes marques qu’il peut assurer, avec prêt de véhicule et contrôle systématique gratuits.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar