Renault et le Garac vers des actions de formation continue

Le 20 janvier 2021, Renault et le Garac ont signé une convention de partenariat d’actions de formation continue. Elle est au profit des salariés des entreprises portant le panonceau au Losange.

De gauche à droite : A. Saunier et R. Vié

Le partenariat entre Renault et le Garac date de 1948. Depuis cette époque, la marque automobile a toujours été aux côtés de l’établissement de formation. Et cette fois, c’est le constructeur qui a sollicité le Garac pour ses besoins en formation continue pour le réseau en Île-de-France.

Certifié Qualiopi pour la partie CFA, l’établissement d’Argenteuil est donc en mesure de répondre aux demandes de formation continue des entreprises, comme celle de Renault qui débutera dès février 2021.

Signé par Arnaud Sautier, directeur de la Formation Réseau Renault France et Raymond Vié, président du Garac, ce partenariat entre dans le cadre d’un dispositif d’aide au recrutement pour le réseau de distribution. La première session accueillera 35 salariés afin de les faire monter en compétences en tant que technicien.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur