Actualités Réseaux Développement

Fix Auto inaugure sa troisième carrosserie dans les Landes

Déjà présent à Mont-de-Marsan et Dax, Fix Auto vient d’inaugurer un troisième établissement dans le département des Landes (40) : Fix Auto Peyrehorade.

Connu auparavant comme AC Automobile (réseau AD), Fix Auto Peyrehorade est une carrosserie s’étendant sur 600 m². Elle est située sur l’un des axes majeurs de la ville de Peyrehorade, une commune pas très éloignée de Dax, Bayonne et Orthez. En activité depuis une vingtaine d’années, l’équipe est dirigée par Nathalie et Arnaud Coinchelin et se compose de 3 compagnons et d’une secrétaire.

« Fix Auto est un réseau ambitieux et dynamique, où l’on ressent une vraie proximité, une écoute et un échange sincère. Le fait qu’il soit dirigé par des professionnels du milieu de la carrosserie automobile est un vrai plus !  », assure A. Coinchelin.

Comme pour tous les établissements, les dirigeants bénéficient des accords du réseau avec les apporteurs d’affaires, de conditions d’achats spécifiques sur les pièces et la peinture, d’un plan de communication local, d’un contact direct avec le pôle Ressources Humaines de Fix Auto pour la gestion sociale, la formation et le recrutement et d’outils informatiques tels que le DMS Alpha Fix et le logiciel de gestion en ligne Fix Reporting.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur