Actualités Réseaux Anniversaire

Point S fait de la promo pour ses 50 ans

Jusqu’au 27 février, Point S, qui fête ses 50 ans, fait une campagne promotionnelle en partenariat avec Goodyear. De nombreuses remises et un concours sont au programme.

Point S et Goodyear sont partenaires pour une campagne pneumatique. L’enseigne propose aussi des offres promotionnelles sur l’entretien auto. Ainsi, les clients de l’enseigne peuvent économiser jusqu’à 120 euros pour l’achat de 4 pneus Goodyear de tous types : été, hiver, 4 saisons, tourisme, 4×4 et camionnette.

Outre les pneumatiques, le réseau Point S propose des remises sur des produits de sa marque, comme par exemple 50% de réduction sur les câbles de démarrage Point S pour l’achat d’une batterie Point S, ou 50% de réduction sur le lave-glace été pour l’achat d’un lave-glace hiver.

Les remises sont aussi valables sur certaines prestations :

  • 50 € offerts sur l’achat d’un kit de distribution posé.
  • 50 € en bon d’achat offerts sur la Révision Constructeur.
  • Précontrôle technique offert avec la fiche 25 points de contrôle.
Point S propose un jeu-concours

Cette nouvelle campagne promotionnelle est relayée sur TF1, M6, LCI, CNEWS, etc. et des radios telles que NRJ. On la retrouve aussi sur le site internet Point S, sa page Facebook, etc. Par ailleurs, une campagne de SMS sera envoyée aux clients de l’enseigne et des affiches seront déployées dans les 581 points de vente du réseau.

Enfin, la marque qui fête ses 50 ans, diffuse un spot dédié en TV, radio et canaux digitaux et organise un jeu concours avec à la clé une voiture à gagner par tirage au sort pour tout achat de pneus Goodyear, et 50 trottinettes électriques à gagner par tirage au sort pour toute prestation en atelier supérieure à 150 euros TTC.

« Les 50 ans de Point S sont une très bonne occasion pour dynamiser encore plus nos campagnes sur cette année 2021. Avec cette première opération pneumatique en partenariat avec Goodyear, nous bonifions considérablement les offres consommateurs, tant au niveau des prix et des remises qu’au travers du grand nombre de dotations », conclut Joël Arandel, directeur Marketing.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur