Partenariat : Midas et Carglass entendent monter en puissance

L’accord signé à l’été 2019 entre Midas et Carglass a – année de pandémie oblige en 2020 – pris du retard dans son déploiement opérationnel. Mais cette année, les deux réseaux annoncent leur volonté commune de relancer cet accord, avec l’objectif ambitieux de proposer, dès le printemps prochain, cette offre dans plus de 250 centres Midas…

Lancée au cours du second semestre 2019, le service d’intervention vitrage par Carglass pour le compte des clients Midas a fort logiquement peiné à se déployer durant 2020, crise sanitaire oblige. Toujours est-il qu’avec les résultats enregistrés par les adhérents du réseau de réparation rapide, les deux enseignes ont décidé de monter en puissance et de relancer cet accord avec la volonté de proposer ce nouveau service chez Midas à l’ensemble du territoire et parvenir dès le printemps prochain à plus de 250 centres proposant cette prestation.

Pour rappel, ce nouveau service clé en main permet aux adhérents Midas de proposer à leurs clients les prestations de réparation ou de remplacement de leur pare-brise en cas d’impact ou de fissure de ce dernier par son partenaire Carglass. Le cas échéant, le spécialiste des interventions vitrage propose en moins de 48 heures à l’automobiliste une date rendez-vous pour une intervention. Simple, rapide et transparent pour le client final, ce service permet à l’enseigne du groupe Mobivia d’enrichir encore davantage sa palette de prestations.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar