Delko inaugure un nouveau centre auto

Le réseau Delko annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Chateaurenard, dans les Bouches-du-Rhône (13). En activité depuis janvier 2021, il est géré par Olivier Drouhot, ancien salarié maison.

Connaissant bien le réseau Delko pour y avoir travaillé pendant 9 ans comme salarié, Olivier Drouhot possède une expérience de vingt ans dans la réparation automobile. Il a été notamment chef d’équipe atelier, chef d’atelier et directeur de centre chez différents opérateurs. L’homme qui aime la relation clientèle et le contact humain, a choisi Delko pour entreprendre à son tour.

Le centre de Châteaurenard se compose d’une équipe de quatre personnes proposant les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, avec ses services de garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuit.

Ce qu’apprécie O. Drouhot chez Delko, c’est le concept de la marque et l’ambiance dans le groupe, avec une direction proche de ses franchisés et des responsables de secteur sur le terrain. Le site institutionnel de Delko informe sur les opportunités d’ouverture de centres en France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur