Reprise du Delko de Lézignan-Corbières

Éric Seghetti vient de reprendre le garage Delko, auparavant intégré, de Lézignan-Corbières, dans l’Aude (11). Il était précédemment directeur de centres dans le réseau.

E. Seghetti connaît bien Delko pour avoir été adjoint puis directeur du centre de Fuveau puis de celui de La Bouilladisse, dans les Bouches-du-Rhône (13). Il vient de reprendre le garage intégré de Lézignan. Après une licence professionnelle Organisation et Management des Services de l’Automobile, il a commencé sa carrière chez Feu Vert avant de rejoindre Delko, où il exerçait depuis quatre ans.

À Lézignan-Corbières, E. Seghetti a pour perspective de développer d’ici à quatre ans son affaire, notamment en faisant évoluer l’équipe. Il escompte passer d’un seul mécanicien actuellement, à quatre et un apprenti. « C’est un garage à fort potentiel, dans une zone d’activité active en périphérie de Lézignan. Mon objectif est de mettre en avant les services clients que propose le réseau Delko comme le contrôle systématique gratuit ou le prêt de véhicule, gratuit également », explique-t-il.

Dans tous les cas, le nouveau franchisé bénéficiera de l’accompagnement de son animateur pendant les premières semaines d’ouverture. Le réseau Delko en profite aussi pour rappeler qu’il a des opportunités de développement sur les régions Rhône-Alpes, Ouest et Sud-Est.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar