Norauto fait sa pub sur Rezulteo

Norauto et Rezulteo ont signé un accord publicitaire jusqu’en 2023 au minimum. Le réseau de centres auto sera visible dans l’offre de publicité display du comparateur, spécialisé dans le pneumatique.

Comparateur indépendant et guide d’achat de pneus, rezulteo, édité par Lizeo Europe, accompagne les automobilistes depuis l’information produit jusqu’à la mise en relation avec le vendeur. Il est présent en France et dans plusieurs pays, tant sur le Web que sur Facebook et Twitter.

L’accord signé avec resulteo permet à Norauto de valoriser sa marque auprès des visiteurs et des partenaires au travers de différents dispositifs média : formats display premium, emplacements natifs, advertoriaux, etc. Les internautes auront aussi accès à l’actualité produit et aux promotions Norauto tout au long de l’année.

« Le parcours client de l’automobiliste qui souhaite changer ses pneus est de plus en plus complexe ; les frontières entre canaux traditionnels et digitaux ont explosé il y a quelques années, estime Guillaume Prostak, traffic manager Norauto. Il est désormais monnaie courante qu’un conducteur passe par plusieurs intermédiaires et sources d’information avant d’acquérir de nouveaux pneus. Notre client veut être sûr d’acheter au meilleur prix les pneus qui correspondent à son véhicule, et c’est ainsi qu’un comparateur de prix est devenu une étape incontournable pour nous, aussi bien pour les achats en ligne que pour les achats en centre auto ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur