Actualités Réseaux Développement

Deux nouveaux centres Delko pour la famille Blasi

Patrice et Edwige Blasi, franchisés Delko et propriétaires des centres de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Brignoles dans le Var (83), viennent d’ouvrir les centres de Saint-Raphaël (83) et Brives-Charensac (43).

Patrice Blasi a plus de trente ans d’expérience et a commencé sa carrière comme préapprenti à 13 ans chez Peugeot à Marseille (13). Il est ensuite tour à tour mécanicien, patron de garage et directeur de centre, avant de rejoindre Delko en tant que chef des centres d’Allauch (13) puis de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. C’est ce dernier centre qu’il rachète en 2013, aux côtés de son épouse Edwige. En 2018, ils ouvrent celui de Brignoles.

Une affaire de famille

Fort de cette expérience avec leur réseau, ils ont étendu aujourd’hui leur maillage avec l’ouverture de deux nouveaux centres. Le premier est situé à Saint-Raphaël, toujours dans le Var, avec à sa tête leur fils Kévin. Le second est implanté en Haute-Loire, à Brives-Charensac, et est dirigé par leur beau-fils Teddy. Autrement dit, une véritable histoire de famille.

Les quatre centres proposent toutes les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, ainsi que les services Delko : garantie constructeur préservée, prêt de véhicule et contrôle systématique gratuit.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar