Actualités Réseaux Electrification

Speedy lance la recharge d’appoint dans ses centres

Les clients de Speedy, possesseurs d’un véhicule hybride ou électrique, peuvent bénéficier de la recharge gratuite de leur véhicule durant le temps de son immobilisation.

Speedy propose un nouveau service à ses clients possesseurs d’un véhicule hybride ou électrique : la recharge d’appoint. L’enseigne s’engage ainsi à recharger la batterie le temps de l’immobilisation du véhicule, ceci en dehors du temps d’intervention.

Pour cela, des bornes de recharge ont été installées dans des centres pilotes, avant un déploiement national. Ce nouveau service gratuit s’ajoute à ceux existants : 20 points de contrôles, mises à niveau des liquides de refroidissement, de lave-glace et d’huile moteur, pression des pneus et contrôle et nettoyage du pare-brise.

« Avec le lancement de ce nouveau service, nous nous adaptons à la demande de nos clients particuliers et professionnels. Leur véhicule change, nos prestations évoluent, explique Romain Vancappel, directeur Marketing, Achats, Stratégie et Innovation de l’enseigne. Nous travaillons activement avec notre Centre de formation pour élargir rapidement notre offre de service sur les véhicules électriques ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar