Actualités Réseaux Pneumaticiens

Point S se renforce en région PACA

Point S poursuit le développement de son maillage en annonçant deux nouveaux centres en région PACA : le premier à Miramas, le second à Saint-Dionisy…

Le tout nouveau centre Point S de Saint-Dionisy (30).

Le tout nouveau centre Point S de Saint-Dionisy (30).

Point S a beau compter plus de 580 points de service en France, il continue de parfaire son maillage sur son marché domestique. Il vient en effet d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux centres en son sein, tous deux dans la région PACA.

Le premier est situé dans les Bouches du Rhône (13), à Miramas, près d’Istres. Ce centre, dirigé par Idriss Amaouche depuis 2012 et comptant quatre collaborateurs, a récemment rejoint l’enseigne car offrant, selon le gérant, de « meilleures conditions d’accompagnement ». Il propose toutes les prestation d’entretien pour VL ainsi que les prestations liées au vitrage, le centre ayant aussi adopté le panneau S Glass.

Le second centre est quant à lui implanté à Saint-Dionisy, dans le Gard (30), près de Nîmes. Il s’agit d’un site entièrement neuf, situé dans la nouvelle zone commerciale. Il est dirigé par Vincent Joulain, qui possède 20 d’expérience dans le secteur auto et qui a souhaité, à 47 ans, se mettre à son compte.

Le centre de Saint-Dionisy propose toutes les prestations liées à l’entretien des VP 4×4 et VU, et arbore également le panneau S Glass.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar