L’enseigne Warning et son concept W Glass se déploient

Warning Centre Auto, l’un des nouveaux concepts d’enseigne de Point S Group, déploie également un service de vitrage appelé W Glass. Un peu à l’image de S Glass.

Nouveau concept de Point S Group, le réseau Warning Centre Auto a lui aussi son service de réparation et de remplacement de vitrage, appelé W Glass. La toute première baie dédiée vient d’ouvrir à Sallanches, en Haute-Savoie (74), au sein du troisième établissement Warning ouvert en France.

L’initiative est à mettre à l’actif de Christophe Dijoux, gérant de la Carrosserie 974, qui a fait le choix grâce à l’enseigne Warning de se diversifier à l’entretien toutes marques et au bris de glace. « Je réalisais déjà des prestations de vitrage via mon activité de carrosserie. Mais en optant pour  W Glass, je bénéfice de l’expertise d’un grand groupe comme Point S, ce qui me permet d’offrir un service de qualité à mes clients, à un coût maîtrisé », confie le gérant

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Romain Thirion

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com