Actualités Réseaux Pneumaticiens

Point S ouvre à Nevers

Point S annonce l’ouverture d’un « Point S Entretien Auto » à Nevers (58 Nièvre). Il est dirigé par Kamal Bassoute et est situé dans la Zac des Grands Champs.
Diplômé en qualité de technicien en diagnostic et réparation automobile et de technicien de maintenance d’engins et de matériels – machinisme agricole, Kamal Bassoute vient d’ouvrir son centre « Point S Entretien Auto » à Nevers (58). Il est implanté dans la zone des Grands-Champs. « J’ai été contacté par plusieurs enseignes, mais j’ai choisi Point S pour la renommée du groupe et la possibilité de rester indépendant tout en profitant d’un vrai confort en tant qu’adhérent », explique le nouveau dirigeant.

Son lieu d’implantation, proche d’activités automobiles et motos, se compose d’un atelier de 285 m² avec parking. K. Bassoute travaille ici avec un mécanicien, recruté pour l’occasion. À eux deux, ils assurent les différentes prestations proposées par l’enseigne, comme l’entretien général, la géométrie et, bien entendu, le pneumatique. À l’occasion de son ouverture, le centre, qui est en pleine phase d’acquisition de clientèle, propose diverses promotions telles que bons d’achat sur prestations d’atelier, contrôles offerts ou remises de 20% sur les forfaits vidange.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar