Actualités Réseaux Pneumaticiens

Un nouveau Point S en Seine-et-Marne

L’enseigne spécialisée dans le pneu et l’entretien auto vient d’inaugurer un nouveau centre « Point S Entretien Auto » à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, une commune proche de Meaux (77 Seine-et-Marne). Il est dirigé par Nacim Azout.
Le nouveau propriétaire du « Point S Entretien Auto » de Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux n’est pas un inconnu dans le réseau. En effet, Nacim Azout était précédemment le gérant du Point S de Saint Marc, lui aussi situé en Seine-et-Marne. Le local investi par ce nouveau point de vente existe depuis 1957 et a arboré divers panonceaux automobiles depuis sa création.

« Je travaillais en tant que gérant d’un centre Point S depuis 2016 et c’est en toute logique que j’ai choisi cette enseigne à mon tour en tant que chef d’entreprise. Toute l’équipe de direction et celle du siège sont des personnes très accessibles et il s’agit d’un vrai gage de confiance pour moi !», remarque Nacim Azout.

Le centre de Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux se développe sur 700 m² et intègre 5 baies. Aux côtés de N. Azout, deux mécaniciens réalisent les prestations de réparation et d’entretien automobiles, de pneumatique et de pare-brise. L’établissement devrait afficher prochainement le panonceau « S Glass ». Point S Entretien Auto de Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux assure aussi l’installation de boîtiers de conversion au bioéthanol et la vente de véhicules neufs et d’occasion.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur