Actualités Réseaux Implantation

Un premier Delko dans les Hauts-de-France

Le réseau de garages Delko annonce l’ouverture de son premier établissement dans les Hauts-de-France, à Chambry très exactement, une commune proche de Laon (02 Aisne). C’est Farid Kadri qui est à l’origine de cette initiative.
Farid Kadri est un dirigeant atypique dans le secteur automobile, puisque le nouveau propriétaire du garage Delko de Chambry est un entrepreneur du Laonnois à la tête de trois sociétés d’ambulances et taxis : Ambulances AJR, Ambulances Annick et Aulnois Assistance. Il emploie 60 salariés.

Son idée de départ était de recruter des mécaniciens pour l’entretien du parc automobile de ses sociétés. Ayant l’opportunité de reprendre les locaux de l’ancien Norauto local, il n’a pas hésité à se lancer dans une nouvelle aventure en proposant à cinq anciens salariés de l’enseigne de le suivre. Il s’est mis à la recherche d’un panonceau non présent dans le secteur et a opté pour Delko. Et la nouvelle équipe devrait s’étoffer rapidement pour répondre encore mieux aux besoins de ses clients.

« Je souhaite que le client se sente écouté, qu’il ait toute l’attention du chef d’atelier et des mécaniciens. En venant chez nous, il doit se sentir considéré », estime F. Kadri.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur