Actualités Réseaux Centre auto

Warning accueille deux nouveaux sites

Le concept Warning Centre Auto, développé par Point S, annonce l’ouverture de deux nouveaux points de vente. Ils sont situés à la Mothe-Achard (Vendée) et Brunoy (Essonne), portant la jeune enseigne à 7 adhérents…

Point S a lancé son concept Warning Centre Auto depuis 2019. Il s’agit d’une solution complémentaire aux concepts Point S : Entretien auto, Centre Auto, Industriel, City, Glass, mais aussi Happy Car et Pneu Pro Services (P.P.S). Il permet aux adhérents Point S de verrouiller leur zone de chalandise. Mais bien sûr, des non-adhérents peuvent aussi intégrer ce réseau.

Avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente, ce réseau compte désormais 7 sites en France. Celui de Mothe-Achard en Vendée est à l’initiative de François Bayan, l’un des dirigeants du groupe Sofrap, adhérent de Point S. Il est implanté sur un site occupé précédemment par une autre enseigne.

Après quelques travaux de rénovation, la reprise de l’activité et le recrutement d’un nouveau collaborateur, le centre est en ordre de marche pour accueillir les véhicules de tourisme particuliers. « Le contexte n’était pas des plus propices pour le lancement d’une nouvelle activité, assure F. Bayan. Mais nous avons pu compter sur la famille Point S pour échanger et toujours trouver des solutions ensemble. L’intérêt de chacun, enseigne et adhérent, est et doit toujours être au centre de la réflexion ».

Le second établissement mis aux couleurs de Warning Centre Auto est celui de Brunoy dans l’Essonne. Il s’agit à l’origine d’un centre P.P.S. qui est dirigé par Pascal Bouyer et géré sur place par Nadira Dhouib. Ce centre propose les prestations classiques de pneumatiques, embrayage, distribution, pare-brise, amortisseurs, vidange, freinage, etc.

Il s’est doté de deux véhicules de courtoisie et doit recruter un mécanicien pour agrandir son équipe, déjà composée de quatre collaborateurs. « L’avantage de l’enseigne Warning est de pouvoir bénéficier du savoir-faire de Point S dans l’accompagnement et le développement d’un centre d’entretien auto, avec une bonne gestion des coûts », explique en conclusion N. Dhouib.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur