Actualités Réseaux Pneumaticiens

Point S ouvre deux nouveaux centres

Point S vient d’inaugurer deux nouveaux centres en Seine-et-Marne (77) et en Moselle (57). Le premier est du type « entretien auto » ; le second s’appuie quant à lui sur le concept « city ».

Le nouveau « Point S Entretien Auto » de Seine-et-Marne est situé à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, une commune proche de Meaux (77). Il est dirigé par Nacim Azout, qui connaît bien l’enseigne pour avoir été gérant du Point S à Saint Marc (77). Son point de vente existe depuis 1957 et a arboré de nombreuses enseignes avant de revêtir les couleurs de Point S. Il se déploie sur 700 m² et possède 5 ponts.

On trouve deux techniciens aux côtés de N. Azout, qui réalisent des prestations de réparation et d’entretien automobiles, de pare-brise, de pneumatique, de conversion au bioéthanol et de maintien de la garantie constructeur. Le centre a aussi une activité de vente de véhicules neufs et d’occasion et envisage de rallier le concept « S Glass » sous peu.

Un 4e site pour le groupe PWA

Pour sa part, le nouveau centre Point S City est implanté à Thionville, en Moselle (57). C’est le quatrième point de vente sous cette enseigne pour le groupe PWA, implanté sur la région Grand Est et dirigé Laurent Walker. En effet, ce groupe régional est déjà propriétaire de deux centres situés à Reims, dans la Marne (51) et du centre de Woippy, en Moselle (57).

Ce nouveau « Point S City » est géré par Kévin Labrado. « J’ai travaillé en tant que responsable au sein d’une autre enseigne pendant 15 ans et j’ai rejoint le “Point S City” de Thionville à sa création. Il s’agissait d’une opportunité d’avancer dans mon métier, au sein d’une enseigne forte et d’un groupe déjà bien ancré dans le paysage de l’entretien automobile de la région », précise-t-il.

Disposant de 200 m² de surface couverte et de deux ponts, ce centre situé dans la nouvelle zone commerciale de Thionville offre, pour son ouverture et jusqu’au 5 juin 2021, une réduction sur l’achat de produits ou encore d’une remise de 50 euros sur les kits de distribution.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur