Actualités Réseaux Restauration

Audi Bauer lance “Audi Tradition”

Le groupe de concessions francilien vient de lancer une marque destinée à redonner vie et visibilité au patrimoine automobile de la marque aux anneaux : Audi Tradition.

Sur son site de Roissy-en-France, dans le Val d’Oise (95), le groupe de distribution Audi Bauer vient d’ouvrir une nouvelle branche. Dédiée à la restauration et à la vente Audi anciennes ou d’exception, celle-ci a été baptisée « Audi Tradition ».

Des véhicules d’autres marques rachetées puis fondues dans Audi sont susceptibles d’être restaurés et vendus par cette nouvelle entité, comme des Horch ou des NSU. Une NSU Ro 80 à moteur rotatif Wankel restaurée par les élèves du Garac y est notamment exposée.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com