Feu Vert inaugure le premier Aiways Services

C’est au sein du centre Feu Vert d’Ecully (69) qu’a été inauguré le 17 juin dernier le premier Aiways Services, espace dédié à la découverte de la marque chinoise et à l’entretien de ses modèles U5… 

Après l’annonce en mars dernier d’un partenariat entre Feu Vert et Aiways pour l’entretien de ses véhicules, le réseau de centres auto et le constructeur chinois de véhicules électriques ont inauguré le 17 juin dernier premier espace dédié (Aiways Services) au sein du centre d’Ecully (69) en présence de Serge Cometti, président d’Aiways France, et de Thierry Sinquin, président de Feu Vert.

Cette inauguration marque la première étape dans le déploiement sur tout le territoire d’espaces dédiés à la découverte des véhicules de la marque de l’Empire du Milieu et de leur après-vente. Les clients peuvent désormais bénéficier d’essais de ces véhicules 100% électriques, et profiter des offres de ses partenaires : Waat pour les solutions de recharge et Cofidis pour les solutions de financement.

« Nouvelle ère »

Depuis cette inauguration, Aiways et Feu Vert ont en parallèle initié une campagne de mise en avant des produits au travers des « Electric discovery days ». Ceux-ci se déroulent jusqu’au 7 juillet prochain sur 8 centres : Ecully et Villeneuve Loubet (06) les 17, 18 et 19 juin, Marseille (13) et Lieusaint (77) les 24, 25 et 26 juin, Bordeaux (33) et Starsbourg (67) les 1er, 2 et 3 juillet, et enfin Nantes (44) et Montesson (78) les 8, 9 et 10 juillet. Durant cet événement le réseau Feu Vert permettra de faire gagner des week-ends au Puy du Fou et rallier le parc de loisir en Aiways U5.

« Une inauguration, c’est toujours un acte fondateur et je suis très heureux de propulser Feu Vert dans une nouvelle ère, déclare Thierry Sinquin. […] Avec ce partenariat, nous proposons des solutions de mobilité innovantes avec, entre autres, un pool de véhicules de remplacement Aiways U5 disponible dans les centres Feu Vert. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur