Actualités Réseaux Réparation rapide

Midas prépare les grands départs

À la veille des grands départs en vacances, Midas propose à ses clients des offres particulières sur la climatisation, le pneumatique, la révision et le freinage. Et pour toute prestation La Révision, Midas livre gratuitement un badge de télépéage Ulys avec 18 mois d’abonnement offerts.

À l’approche des grands départs pour les vacances d’été des Français, qui resteront majoritairement dans l’Hexagone, Midas a mis sur pied une série d’offres spéciales afin de prendre la route en toute sécurité. Par exemple, jusqu’au 26 juin, une remise de 40% est accordée sur l’achat d’un deuxième pneu Continental. Cette offre est valable sur le Top 20 tourisme été de la marque, dans les profils PremiumContact 5, PremiumContact 6, EcoContact 6 et 4 All Season. Côté climatisation, la recharge s’affiche à 59€ au lieu de 79€ et ce, jusqu’au 14 août. Incontournable pour la sécurité des usagers, le freinage n’a pas été oublié par Midas qui propose un rabais de 30% sur les plaquettes de frein, là encore jusqu’au 14 août prochain.

Le réseau d’entretien propose aussi sa célèbre La Révision jusqu’au 25 septembre. Facturée en moyenne 35% moins chère que chez les constructeurs automobiles, cette prestation s’accompagne cette année d’une offre exceptionnelle avec la délivrance d’un badge de télépéage Ulys, associé à 18 mois d’abonnement gratuit. Un bon moyen de gagner du temps sur les autoroutes. Midas complète aussi son offre estivale avec deux exclusivités Web. Ainsi, jusqu’au 26 juin, le traitement Eco-Préventif bénéficie de 20% de remise et jusqu’au 31 juillet, les batteries de la marque Midas s’affichent-elles aussi à -20%, qu’elles soient traditionnelles ou start & stop.

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur