Actualités Réseaux Pneumaticien

Point S sauve des emplois avec un nouveau centre

L’enseigne Point S annonce l’ouverture d’un nouveau centre Point S à Wingles, dans le Pas-de-Calais (62), et le maintient de 4 collaborateurs au sein de la nouvelle structure…

Point S s’implante à Wingles, dans les Hauts de France. C’est sous son concept Point S Entretien auto que l’enseigne propose ses prestations d’entretien, de révision et de vitrage au travers d’une baie Point S Glass.

Ce nouveau centre est le fruit d’un investissement qui n’était pas prévu à l’origine. « En fait, ce sont les anciens salariés d’un centre automobile, qui ont voulu rebondir après sa fermeture ! Je connaissais bien l’équipe et j’ai accepté de les accompagner dans leur volonté d’ouvrir un nouveau centre d’entretien automobile, explique Sébastien Bultez, nouvel investisseur du centre et nouveau venu dans l’univers de l’entretien auto. Ils souhaitaient vraiment continuer à exercer leur passion. Je suis désormais satisfait car l’enseigne Point S était accessible et nous a bien accompagné pour lancer l’activité ».

Il peut ainsi s’appuyer sur Ludovic Ancel, gérant du point de vente, d’une secrétaire-comptable et de deux mécaniciens. Le centre de Wingles s’étend sur 333 m² et dispose de deux ponts deux colonnes et d’un pont quatre colonnes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur