Delko Sorbiers repris par David Boyer

Le garage Delko de Sorbiers (42) vient d’être repris par David Boyer, un professionnel de l’entretien et de la réparation automobile depuis 25 ans.

Hervé Belotti, le précédent propriétaire du centre de Sorbiers, a décidé de se recentrer sur son garage Delko de Montbrison (42). C’est David Boyer qui s’est porté acquéreur de l’affaire en saisissant cette opportunité de devenir indépendant après 25 ans d’expérience. « J’ai commencé la mécanique en 1997 et j’ai passé l’essentiel de ma carrière chez Peugeot et Fiat. Mécanicien, réceptionnaire, responsable d’atelier mécanique et carrosserie… J’ai occupé toutes les fonctions et managé jusqu’à 15 personnes », assure l’homme de 43 ans.

Ce qui a séduit D. Boyer pour rejoindre la franchise Delko, c’est bien entendu l’implantation du centre de Sorbiers, mais avant tout le positionnement de l’enseigne qui permet de faire de la mécanique traditionnelle et de gros chantiers de réparation, évitant ainsi l’ennui de ne changer que des pneus et des plaquettes toute sa vie. Son équipe se compose de deux mécaniciens et d’un apprenti, qui travaillaient précédemment avec l’ancien franchisé. « Mon objectif est de prendre le garage en main, de fidéliser de nouveaux clients avant de grandir et d’embaucher de nouveaux salariés », conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur