Actualités Réseaux Centre auto

Norauto ouvre à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Un nouveau centre franchisé Norauto a ouvert ses portes le 7 juillet dernier à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Il emploie 7 collaborateurs sur près de 200 m² de surface commerciale et 277 m² d’atelier.

Signe de la dynamique du réseau franchisé Norauto, l’enseigne de centres auto vient d’accueillir un nouvel établissement le 7 juillet dernier. Sis à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans le Var (83), il s’agit du troisième depuis début janvier 2021. Créé par Vincent Nappa, mécanicien de métier qui a passé 15 ans en garage, et son épouse, Sabrina, le site emploie 7 collaborateurs au total, répartis entre surface de vente de 197 m² et atelier de 277 m².

Plus de 150 prestations multimarques, allant du diagnostic à l’entretien, sont proposées dans ce nouveau centre. L’établissement propose la réparation de tous types de véhicules légers, qu’ils soient électriques ou hybride. Côté magasin, les services drive et click & collect sont disponibles.

Côté atelier, révision éco-contrôle et installation du boîtier bioéthanol sont également au catalogue, pour les automobilistes les plus conscients des enjeux environnementaux liés à l’utilisation de leur véhicule. L’entreprise dispose d’ailleurs d’une flotte de véhicules de courtoisie électriques et peut proposer aussi le dépannage de batterie à domicile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com