Actualités Réseaux Spécialiste

Point S passe le cap des 600 centres !

Toujours aussi dynamique, le réseau Point S annonce l’ouverture d’un 600e point de service en France, sous le concept «Point S entretien auto». C’est aussi le 120e centre S Glass…

C’est un double cap que passe Point S : outre le fait que l’enseigne souffle ses cinquante bougies cette année, 2021 aura aussi vu l’enseigne spécialisée dans le pneumatique et l’entretien automobile passer le cap des 600 centres en France. C’est dans la commune d’Yquelon, près de Granville, dans la Manche (50), que le 600e point de service aux couleurs de l’enseigne a ouvert ses portes. Il s’agit d’un centre au concept Point S entretien auto proposant toutes les prestations liées à l’entretien courant des VL (révision, amortisseurs, freinage, embrayage, distribution, climatisation…) et qui dispose en outre d’une baie dédiée au concept S Glass (réparation et remplacement de vitrage). Et ce dernier concept est actuellement en plein développement puisque le centre d’Yquelon est le 120e point de service de l’enseigne à arborer une baie dédiée à cette activité.

Ce point de vente est dirigé par Christophe Benoît, déjà à la tête d’un autre centre du réseau, ouvert l’année précédente à Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche). Il avance une superficie de 400 m² et est animé par une équipe composée d’un mécanicien et d’un chef de centre, également mécanicien.

Pour Christophe Rollet directeur général de Point S, «l’ouverture de ce 600e centre est porteuse d’énormément de fierté pour tous les membres du groupe Point S. Malgré la crise sanitaire, nous réussissons à atteindre nos objectifs de développement fixés à travers la France. Notre positionnement de premier réseau mondial d’indépendants s’en voit conforté.» Présente dans 43 pays, l’enseigne fédère quelque 5 600 points de vente.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur