Rapid Pare-Brise vise les 300 centres fin 2021

L’enseigne de vitrage du groupe Les Mousquetaires entend atteindre les 300 centres d’ici la fin de l’année et projette une trentaine d’ouvertures en 2022, en s’appuyant sur les centres auto Roady mais pas que.

Depuis son rachat par le groupe Les Mousquetaires, l’enseigne de réparation et de remplacement de vitrage Rapid Pare-Brise se développe à un rythme soutenu. 5 nouveaux adhérents sont venus grossir ses rangs en mai dernier, 5 autres en juin, et 5 de plus en juillet… Au total, à fin août et depuis le début de l’année 2021, 28 établissements Rapid Pare-Brise ont vu le jour. Ce qui porte le réseau de bris de glace à 278 centres pour 185 franchisés, certains d’entre eux étant multi-sites.

L’objectif annoncé d’ici la fin de l’année est d’atteindre les 300 centres et plus d’une vingtaine de dossiers sont déjà suffisamment avancés pour faire de cet espoir une réalité. Forte d’une communication puissante, d’une quarantaine de collaborateurs à la centrale et d’une équipe de cinq animateurs réseau présents en région pour les accompagner au plus près dans le lancement puis le fonctionnement de leur centre, l’enseigne se projette sereinement vers 2022. En effet, le réseau espère s’agrandir de 30 centres supplémentaires l’an prochain.

Elue pour la troisième année consécutive “Meilleure enseigne” par le magazine Capital pour sa qualité de service, Rapid Pare-Brise veut continuer de tisser son maillage partout en France, sans désigner de zone de développement prioritaire. La cible : des entrepreneurs spécialisés, mais pas que. En effet, les patrons de centres auto Roady sont également visés. « Nous avons 60 centres Roady qui ont rejoint la franchise Rapid Pare-Brise, soit presque la totalité des centres dont la situation géographique leur permettait de rejoindre notre enseigne », se félicite-t-on chez Les Mousquetaires.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com