Actualités Réseaux Communication

Norauto construit l’avenir de l’automobiliste par l’apprentissage

Dans la transition écologique, l’automobile occupe souvent seule le premier plan. Pourtant l’automobiliste joue un rôle indéniable. C’est sur cet axe que se base la nouvelle campagne de communication de Norauto, réalisée avec BETC Paris & BETC Fullsix.

Depuis le 17 septembre, sur toutes les chaînes de télévision, est diffusé un film de marque de 90 secondes réalisé sur le thème de «l’apprentissage». Il est accompagné de 6 films preuves de 15 secondes mettant en avant les services et les engagements de Norauto. Cette nouvelle campagne met en scène un tandem père/fille très différent l’un de l’autre. Au fil de l’histoire, «ils réussiront peu à peu à dépasser le fossé générationnel qui les sépare, grâce à un apprentissage réciproque des bons gestes du quotidien, tant en matière de conduite que de comportements citoyens. Ils vont se construire ensemble un avenir plus vertueux, avec l’aide progressive de Norauto», indique l’enseigne.

Ainsi, seront mis en avant les services du réseau de centres auto tels que le pack Eco-Traitement, la révision Eco-Contrôle, le recyclage des pneus et des batteries usagées, la vente de bornes de recharge et l’entretien des véhicules électriques et hybrides. Cette campagne télévisuelle sera complétée en digital, en VOL, en social médias et dans tous les centres de la marque.

«Nous avons la conviction chez Norauto que l’automobile est encore et toujours un formidable moyen de liberté pour les Français. Ce nouveau socle stratégique porte haut l’engagement de Norauto de répondre aux nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les automobilistes. C’est pourquoi nous nous plaçons de leur côté avec des solutions simples et accessibles pour les accompagner dans leur transition vers une mobilité plus responsable», déclare Jérôme Dumont, Leader Marketing Communication Norauto.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur