Actualités Réseaux Pneumaticiens

Point S annonce six nouveaux centres en Auvergne-Rhône-Alpes

Point S vient de renforcer son maillage en Auvergne-Rhône-Alpes avec l’ouverture de 6 centres d’Entretien Auto, tous doté d’une activité de vitrage «S Glass».

Le réseau Point S vient d’ouvrir 6 centres Entretien Auto en Auvergne-Rhône-Alpes, très exactement à Vénissieux (69), Villeurbanne (69), Montélier (26), Chanas (38), Monistrol-sur-Loire (43) et Montbrison (42). Tous arborent par ailleurs l’enseigne «S Glass» pour la réparation et le remplacement de vitrage.

A Montélier (26), c’est Thierry Bonhomme – déjà à la tête de 5 centres dans la région – qui a ouvert ce nouveau centre. Il s’agit en fait du garage familial créé par son père en 1963 qui bascule sous panneau Point S pour renforcer son maillage. Il occupe 1 000 m² et comprend 4 ponts. L’équipe se compose de 10 employés, dont 3 mécaniciens, 1 apprenti, 2 carrossiers et 1 préparateur.

Le centre de Vénissieux (69) est dirigé par Christophe Laugel et Christophe Trila. Il se développe sur 230 m² et dispose de 5 ponts, dont 1 mobile. Outre les deux associés, le centre emploie un mécanicien.

Aventures en tandem

Côté Monistrol-sur-Loire (43), c’est encore un tandem qui est à la tête de ce centre. Il s’agit de Nicolas Touron et Damien Digonnet. Ils ont investi un ancien entrepôt de stockage de marchandises pour installer leur Point S Entretien Auto de 300 m² qui dispose de 3 ponts. Le duo est en attente de recruter une secrétaire pour compléter leur équipe. À Chanas (38), on retrouve encore deux associés : Stéphane Meyrand et Axel Reichart. Leur Point S Entretien Auto est implanté dans un bâtiment neuf de 250 m², équipé de 4 ponts. Le premier garage de Stéphane Meyrand est devenu une annexe du centre de Chanas, équipé d’un pont à 2 colonnes. En plus des associés, le centre compte 3 mécaniciens et l’équipe prévoit le recrutement d’un(e) réceptionniste pour le mois de novembre.

Le centre de Montbrison (42) est quant à lui dirigé par Hervé Bellotti. Ce dernier se développe sur 850 m² et est équipé de 4 ponts. Un chef de centre, deux mécaniciens, un apprenti et un technicien de nettoyage intérieur et extérieur des véhicules composent l’équipe. Enfin, le centre de Villeurbanne (69) est aux mains de Brahim Mazari et Younès Remili. Il couvre une superficie de 250 m² et dispose de 3 ponts.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur