Le deuxième établissement de l’Institut AD a ouvert

Romain Thirion
Image

Désireux depuis plusieurs années de créer un deuxième centre de formation pour les adhérents de ses réseaux et pour ses clients après le centre AD de Chaponnay (69), le groupe PHE vient d’ouvrir un nouvel établissement dans les Hauts-de-Seine.

Partager sur

Aux couleurs de Mondial Pare-Brise, ce nouveau centre de formation, partie intégrante de l’Institut AD se situe 25 rue du Port, à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine (92). Opérationnel depuis le mois d’octobre dernier, il ne se limite pas, toutefois, aux formations spécifiquement dédiées aux adhérents et collaborateurs du réseau de vitrage du groupe PHE. "Nous avons fait le choix de placer chacun de nos établissements de formation sous le panneau de l’un de nos réseaux : AD pour Chaponnay, Mondial Pare-Brise pour Nanterre", explique Olivier Hélore, responsable national du développement des services à la réparation d’Autodistribution.

Tous les entrepreneurs des différents réseaux de PHE, leurs employés mais aussi les réparateurs clients d’Autodistribution peuvent donc venir s’y former. Modules dédiés au vitrage y sont évidemment mis en avant mais aussi formation au recalibrage des ADAS y sont déjà dispensés, et davantage de cursus y seront proposés parmi ceux inscrits au catalogue de l’Institut AD.

 

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire