Championnat du meilleur atelier de France 2021 : le podium

Top Garage a dévoilé le podium de la troisième édition du Meilleur Atelier de France, concours organisé pour les adhérents Top Garage sur la résolution de pannes complexes…

Denis Guillerm, grand vainqueur du Meilleur Atelier de France 2021

Denis Guillerm, grand vainqueur du Meilleur Atelier de France 2021

 

Le 26 octobre dernier se tenait la troisième édition du meilleur atelier de France, compétition interne du réseau Top Garage venant récompenser les diagnosticiens les plus pointus. Cette année, neuf finalistes devaient débusquer une panne générée sur un capteur « sent ». Ce nouveau type de capteur permet de délivrer deux informations – pression et température- par le biais d’un seul et unique fil. A cela s’ajoutaient un clignotant arrière défectueux ainsi que des pneus sous-gonflés…

Pour son édition 2021, le vainqueur est Denis Guillerm, à la tête du Top Garage Guillerm implanté à Sibril, dans le Finistère (distributeur Groupe Lefloch). Le deuxième est Yohann Delcampe, du Top Garage Delcampe, situé à Fismes dans la Marne (distributeur TPA). Le podium est complété par David Guilard, du Top Garage Guilard situé à Saint Potan dans les Côtes d’Armor (distributeur Ragues).

Le jeune Arthur Lepage (garage Jérémy Laurent – Le Verger), bachelier ayant relevé le défi de cette troisième édition du meilleur atelier de France, a quant à lui été récompensé avec un prix spécial.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur