Allianz et Bosch Car Service partenaires pour la PRE

Partenaires depuis 2015 dans le cadre de l’offre « Remise à la Route Rapide », l’assisteur Allianz Partners et le réseau de garages Bosch Car Service consolident leur expérience en proposant aux assurés l’utilisation de pièces de réemploi (PRE) en cas de panne mécanique…

Depuis le 1er juillet 2021, Allianz Partners propose une offre de PRE dans tous ses contrats d’assistance automobile. Pour cela, l’assisteur s’appuie notamment sur le réseau Bosch Car Service, l’un des pionniers dans le recyclage des pièces automobiles. Le reconditionnement de pièces mécaniques standards est aujourd’hui une solution de réparation économique et écologique, valable sur tous types de véhicules, qu’ils soient thermiques, hybrides ou électriques.

Dans le principe établi par Allianz Partners et Bosch Car Service, la réparation avec des PRE se fait de la manière suivante : lorsque le bénéficiaire est en panne et fait appel à Allianz Partners, il est orienté vers l’un des garages de son réseau agréé dont font partie les 650 garages du réseau Bosch Car Service. S’il s’agit d’une panne mécanique (alternateurs, démarreurs, pompes, injecteurs, étriers de freins…), le garage Bosch Car Service lui propose alors une pièce de réemploi.

Cette offre sera effective pour les clients Allianz Partners dans le réseau Bosch Car Service à partir du 1er janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur