Actualités Réseaux Centre auto

Carter-Cash ouvre une nouvelle unité à Saint-Mitre-les-Remparts

Le 23 novembre 2021, Carter-Cash, du groupe Mobivia, a ouvert son 72ème centre dans une localité proche de Martigues (13 Bouches-du-Rhône). Les clients y retrouvent toutes les pièces, accessoires et service proposés par l’enseigne.

Le nouveau Carter-Cash de Saint-Mitre-les-Remparts, une localité proche de Martigues, occupe les anciens locaux de Chausson Matériau. Il est proche de l’étang de Berre, Fos-sur-Mer, Martigues, Istres et à 40 km de Marseille. Sa situation au cœur d’une zone artisanale et commerciale, avec de nombreuses grandes enseignes, est un atout pour capter la clientèle.

L’équipe du magasin compte 6 personnes, dont 5 issues des magasins Carter-Cash des Pennes-Mirabeau et de La Valentine à Marseille. Ce centre commercialise pièces et accessoires automobiles et propose l’essentiel des services d’entretien en atelier, pour particuliers comme professionnels.

« L’ouverture de ce magasin vient compléter le maillage territorial dans le sud de la France entre Perpignan et Toulon, déjà composé de 9 magasins : Perpignan, La Seyne-sur-Mer, Béziers, Castelnau-Le-Lez, Mauguio, Nîmes, Les Pennes-Mirabeau, Marseille Les Arnavaux et Marseille La Valentine. Ce nouveau magasin à Saint-Mitre-Les-Remparts est alors le 10ème du maillage dans le Sud de la France et le 72ème magasin Carter-Cash en France », précise Thierry Deuzé, directeur général de Carter-Cash.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur