Actualités Réseaux Pneumaticiens

Point S Entretien Auto est opérationnel à Aubervilliers

Un nouveau centre Point S Entretien Auto vient d’ouvrir à Aubervilliers (93), en région parisienne. Il est intégré au sein du Village Mobilité créé par DriveOne.

Lancé récemment à l’initiative de DriveOne, le Village Mobilité réunit sur 7 000 m2 de bâtiments entièrement rénovés différents acteurs de la mobilité pour la recharge et l’entretien des véhicules, la carrosserie, le convoyage, le lavage, la location de bureaux et des boutiques.

Diverses enseignes y sont déjà implantées, dont dernièrement Point S dans sa version Entretien Auto. Le Village Mobilité a également vocation à organiser des évènements destinés à accompagner la transition écologique.

Cette présence de Point S permet au site de se diversifier et d’apporter de nouveaux services à sa clientèle. « Nous avons choisi Point S pour son maillage territorial et ses nombreux projets qui sont pour nous les preuves d’une vision à long terme sur les mobilités de demain », explique Jean-Sébastien Durand, à l’initiative du Village Mobilité.

Le centre est équipé de 4 ponts et d’une baie « S Glass ». Actuellement, 4 mécaniciens sont opérationnels et il reste encore 3 postes à pourvoir.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur