Delko : une convention pour prendre de l’altitude

Le réseau des « nouveaux garages », Delko, a tenu sa convention annuelle du 10 au 12 décembre derniers en Savoie, dans la station des Arcs. Intégration des nouveaux adhérents, rencontres avec les partenaires fournisseurs, vision du franchiseur sur les années à venir… le rendez-vous 2021 du réseau a été chargé, signe des ambitions de l’enseigne pour le futur.

Les 10, 11 et 12 décembre derniers, l’enseigne Delko avait donné rendez-vous à ses adhérents pour sa convention annuelle. Dans la station de sports d’hiver des Arcs 1800, Philippe Lannes, président et fondateur du réseau, a pu compter sur une forte mobilisation.

Ce rendez-vous a été l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, et notamment du dynamisme quant au déploiement de l’enseigne sur tout le territoire : Delko a en effet accueilli l’année dernière 9 nouveaux garages, et s’est implanté en Bretagne, dans les Hauts de France, ou encore en Mayenne. Le réseau compte actuellement 92 points de service, et entend bien franchir la barre symbolique des 100 garages dans le courant du premier trimestre 2022…

Cette convention a aussi permis à la tête de réseau de sensibiliser les adhérents Delko aux profonds et multiples changements du secteur, allant du changement dans les attentes des consommateurs à l’arrivée de nouvelles technologies dans les ateliers, hybrides et électrique en tête, en passant par la digitalisation… Autant de défis qui sonnent comme autant d’opportunités pour l’enseigne soucieuse d’asseoir son positionnement « Delko 100 % à votre service ».

Pour accompagner toujours davantage ses réparateurs, le réseau a organisé durant cette convention des ateliers entre franchiseur et franchisés. Objectif : comprendre les problématiques des adhérents, identifier leurs besoins en matière d’informatique et de digital, d’achats, de comptabilité ou encore d’animation du réseau.

En parallèle, les partenaires fournisseurs sont venus présenter leur actualité en matière d’offre et ont ainsi pu échanger directement avec les membres du réseau.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur