Actualités Réseaux Développement Réseau

Eurorepar Car Service : 1er réseau multimarque en Russie

Présent dans déjà 28 pays, Eurorepar Car Service a passé une étape clé de son développement à l’international. L’enseigne est officiellement devenue le 1er réseau de réparation et d’entretien multimarques en Russie…

Dans sa stratégie de développement à l’international, le groupe Stellantis a terminé l’année sur une bonne note. En effet, pour lui qui se lance à l’assaut de l’Eurasie, l’étape Russe est essentielle. Une étape qu’Eurorepar Car Service a passé avec brio : en moins de 3 ans, l’enseigne y a fédéré 270 adhérents. De quoi se hisser déjà à la 1ère place des réseaux d’entretien et de réparation multimarque du pays.

Structurer les réparateurs indépendants

La complexité du marché actuelle a été un élément prépondérant du développement d’Eurorepar. « Dans un contexte économique instable et sur un marché en pleine mutation, les réparateurs ont besoin d’être accompagnés et fédérés sous une enseigne pour aborder au mieux les nouveaux enjeux de l’automobile que sont le digital, la formation sur les nouvelles technologies », explique Olivier Bardin, Directeur Monde du Réseau Eurorepar Car Service.

Pour l’enseigne qui ambitionne d’être le premier réseau multimarques mondial, d’autres déploiements vont nécessairement se succéder. A ce propos, la Hongrie, la République Tchèque et la Finlande ont elles aussi accueilli l’enseigne Eurorepar Car Service sur leurs territoires en 2021.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur