Grande campagne hiver Speedy Fleet

MONTAGE_PNEU.jpgPour le réseau de réparation rapide, "Les jours sécurité hivers" concernent bien sûr les pneus. Speedy Fleet entend en effet sensibiliser les gestionnaires de parc et les conducteurs professionnels aux apports d’une monte pneumatique adaptée en période de froid. Et de mettre en avant le fameux principe qui veut que dès que la température descend sous la barre des 7°C, les pneus été voient leur gomme durcir et perdre ainsi en adhérence…
La campagne ne s’arrête pas là : pour l’achat des deux ou quatre pneus hivers dans l’un des 500 centres Speedy, les techniciens du réseau contrôlent gratuitement quatre points du véhicule essentiels à la sécurité en hiver : le niveau de charge de la batterie, les niveaux de liquides (liquide de refroidissement, de frein et lave-glace), l’état du pare-brise avant et de la lunette arrière ainsi que l’état des balais d’essuie-glace, et enfin l’éclairage du véhicule. Pour bénéficier de ces contrôles gratuits pour l’achat de pneus hiver, il suffit de se rendre dans un centre ou, pour une intervention sur site, d’appeler le numéro vert 0 800 777 555.
En parallèle, Speedy Fleet a créé un site internet dédié à cette opération (www.hiver.speedy.fr), où les gestionnaires de parc et les conducteurs peuvent gratuitement téléchargement un guide contenant des conseils pour une conduite plus sereine en hiver.

Jérémie Morvan

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction