PL: Volvo Trucks rachète Vexor


Whel gère une concession Volvo PL agréée depuis 1972, laquelle emploie aujourd’hui 110 personnes. Cette acquisition inclut 10 ateliers situés dans le nord de la France ainsi que l’activité camions de location. Tout le personnel a été conservé.

Maintenir la présence
Cet investissement s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie de Volvo Trucks Corporation, visant à assurer sa présence dans des secteurs avec un fort taux de trafic et une forte densité de camions, et ainsi à se rapprocher de ses clients. «Grâce à cette acquisition majeure, nous disposons aujourd’hui d’une couverture géographique appropriée dans et en dehors des grandes villes françaises à fort potentiel. Cela nous permet de proposer à nos clients un concept de services innovants via nos Volvo Truck Centers», déclare Jean-Noël Thenault, président de Volvo Trucks France.
Les 10 villes concernées sont Lesquin (Lille), Bailleul, Roncq (Tourcoing), Somain, St Quentin, Boulogne, Arques, Arras, Béthune et Amiens.
En France, le réseau Volvo Trucks dispose désormais de 4 Volvo Trucks Centers et de 8 agents commerciaux. Au total, le marché français comprend plus de 118 points de service Volvo, lesquels emploient 1000 personnes.

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction