Partner’s : New York avant Blois

 


Le challenge « CAP 2011 » avait pour but d’encourager les distributeurs grossistes de pièces détachées labellisés Partner’s en récompensant leur performance en matière de chiffre d’affaires. Cette animation s’est inscrite dans la logique de la participation de l’enseigne au dernier salon de Blois de 2010, qui avait alors pour thème « Partner’street ». « L’idée de mettre en place un défi revendeurs pour bien terminer l’année a pris forme à ce moment-là. Il s’agissait d’une grande première pour Partner’s. Soutenus par des promotions fournisseurs directs et entrepôts, nous avons monté ce challenge destiné à récompenser l’engagement en matière d’achat des adhérents Partner’s les plus fidèles« , explique Yves Dupont, directeur commercial de Partner’s.

Mi-novembre, 102 adhérents Partner’s se sont donc envolés pour quatre jours, destination New York et ses gratte-ciel. Rockefeller Center, quartier de Brooklyn, Central Park, Manhattan… un programme de visites dense et des opportunités de shopping, de gastronomie et de culture qui n’ont pas manqué! Un premier challenge réussi qui à n’en pas douter en appelle d’autres… Le réseau Partner’s y réfléchit actuellement.

D’ores et déjà, Partner’s annonce la 4ème édition de son salon de Blois afin de rassembler ses adhérents et ses fournisseurs autour d’animations commerciales dédiées et ciblées. Il aura lieu du 3 au 5 octobre 2012 dans les locaux de Partner’s. La thématique reste encore secrète et sera révélée aux fournisseurs le 15 Mars. En 2010 ce salon avait rassemblé plus de 500 personnes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur