Hydroparts couvre 3 nouveaux départements

Les professionnels des Alpes-Maritimes, du Calvados et de la Manche peuvent désormais faire appel aux spécialistes d’Hydroparts pour leurs problèmes de hayons.

Sylvain Baril, Hydroparts Alpes-Maritimes

Présent sur 50 départements et ayant réalisé plus de 17 000 interventions en 2015, Hydroparts étend donc son champ de compétences à 3 nouveaux départements. Dans le Calvados (14) et la Manche (50), c’est Timon Savary qui a été recruté par un établissement spécialisé dans le montage et la réparation de réfrigérateurs pour camions. C’est donc lui qui interviendra pour le moment dans les deux départements car, à terme, son employeur recrutera un second technicien et engagera un second véhicule atelier pour répondre à la demande locale.

De son côté, Sylvain Baril couvre les Alpes-Maritimes (06). C’est une reconversion pour ce franchisé qui vient à l’origine du BTP. «C’est le choix d’un renouveau total pour moi. Travaillant depuis l’âge de 15 ans, d’abord comme manœuvre puis chef de chantier, j’ai eu envie de m’installer à mon compte et de voler de mes propres ailes tout en restant dans le domaine de la mécanique et de l’hydraulique que j’ai déjà connu dans le bâtiment. Je suis convaincu de faire le bon choix pour ma nouvelle orientation professionnelle», assure ce dernier.

Grâce à la nouvelle application mobile d’Hydroparts, il sera facile de géo-localiser Timon et Sylvain et de faire appel à leurs compétences.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction