Autodistribution: un guide Common Rail

 

Autodistribution vient de publier un nouveau guide technique intitulé « Injecteurs Common Rail multimarques ». Proposant plus de 500 références, ce guide est structuré en 2 parties : un cahier technique ainsi qu’une base catalogue.

« Ce guide Common Rail propose aux réparateurs les deux technologies (l’injecteur électromagnétique et l’injecteur piézoélectrique) utilisés en première monte, au travers des quatre différents montages : Bosch, Delphi, VDO et Denso », explique Emmanuel Romieu, responsable Pôle Pièces Techniques Autodistribution.

L’ouvrage détaille précisément chaque type de montage et offre la possibilité de visualiser, à partir d’un Smartphone, des vidéos 3D sur l’architecture des systèmes Common Rail Bosch et Delphi.

La partie catalogue est présentée par montage, application et constructeur, ceci aussi bien en éléments neufs qu’en échange-standard et échange-réparation.

« En lançant ce nouveau support, le Groupe Autodistribution réaffirme sa volonté de promouvoir son savoir-faire en matière de Common Rail tout en accompagnant ses clients sur ce marché. Aujourd’hui, le parc est composé de près de 10 millions de véhicules de plus de 5 ans équipés de ce type de système. Il est donc primordial de proposer une offre produits ainsi qu’un service répondant aux besoins des réparateurs », conclut Emmanuel Romieu.

Il faut aussi retenir que le groupe Autodistribution dispose de plus de 100 « points Common Rail ». Ces sites techniques sont équipés de bancs spécifiques et habilités à effectuer des opérations de tests d’injecteurs. C’est pour cela que la liste des distributeurs proposant cette opération figure dans les pages de ce nouveau guide technique.

1 commentaire concernant “Autodistribution: un guide Common Rail”

  1. Bonjour, j’aimerais me procurer ce guide mais il n’est mentionné nulle part où on pourrait se le procurer. Merci.

    [b]Vous pouvez vous le procurer auprès de votre distributeur Autodistribution le plus proche. Pour trouver un distributeur, allez sur le site autodistribution.fr et servez-vous de l’outil de géolocalisation

    La rédaction[/b]

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur