Groupauto : 3ème édition du Rendez-Vous !

 

Au total, ce ne sont pas moins de 160 exposants et 4 000 visiteurs qui sont attendus ce 10 novembre au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (93). « Notre salon est devenu un véritable rendez-vous business incontournable tant pour les équipementiers/exposants que pour notre réseau. Nos fournisseurs redoublent d’idées de nouveau cette année pour animer ce salon et créer l’effervescence sur leurs stands », assure Éric Girot, directeur général de Groupauto. Et comme il se doit : promotions, cadeaux et autres bonus seront proposés aux visiteurs.

Animations multiples
«Nous avons réalisé deux book promos : un premier pré-salon pour les distributeurs et un deuxième le jour J pour les réparateurs afin que tout le réseau y trouve son intérêt. Nos distributeurs ont bien compris la dynamique business de ce Rendez-Vous. Il s’agit d’abord de faire de bonnes affaires et de faire connaître la force du Groupe et de ses enseignes auprès des clients et des prospects réseaux de nos distributeurs. Ces derniers sont nombreux à venir signer leur entrée au réseau sur ce salon », poursuit le D-g.

Les équipementiers exposants ne sont pas délaissés pour autant puisqu’ils pourront être récompensés par des « Trophées de l’Innovation ». À partir d’une sélection faite parmi 60 dossiers, les innovations technologiques ou les nouveautés produits seront primées dans quatre catégories : véhicules légers, poids lourds, équipements de garage et carrosserie.

Mais le Rendez-Vous 2012 innove aussi en proposant un espace dédié à la vente de véhicules neufs et d’occasion, une cabine de peinture pour des démonstrations, un espace extérieur pour présenter des services comme le nettoyage des filtres à particules, le nettoyage sans eau et le radar de recul.

Par ailleurs, Groupauto s’engage aussi solidairement au travers de marque Axcar. En effet, profitant du Rendez-Vous, un soutien financier est assuré cette année encore auprès de la Fondation «Mouvement pour les Village d’Enfants » (MVE). Celle-ci protège l’enfance en danger en hébergeant des jeunes et leurs fratries. Cette opération de solidarité porte sur trois produits : les batteries, le liquide lave-glace et le liquide de refroidissement. Le montant total récolté sera remis lors de la désormais traditionnelle soirée de gala.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction