Auto Sécurité change de look !

 

Le marché du contrôle technique évolue fortement et, pour cela, Auto Sécurité a décidé d’opter pour un nouveau logo et une nouvelle charte graphique. Ils démontrent les nouvelles ambitions du réseau et renforcent la mission première d’être au plus près des attentes des automobilistes.

Une nouvelle signature de marque, «Vous êtes tranquille…», affirme aussi que les automobilistes sont pris en charge, rassurés, entourés et écoutés. Le contrôle technique n’est plus alors une contrainte mais un moment de prévention et de réassurance.

Le nouveau logo Auto Sécurité se compose de trois éléments indissociables. Le blason représente un monogramme «AS» ainsi que le nom “Auto Sécurité”, le tout est associé à la mention “contrôle technique”. L’objectif du logo : être impactant, simple et différent. Les couleurs historiques d’Auto Sécurité (jaune, bleu, blanc et gris) ont été retravaillées et modernisées. Les flèches jaunes et grises symbolisent la précision du métier et les différentes étapes du contrôle.

Concernant la charte graphique, la typographie, les couleurs d’accompagnement et la «ligne d’horizon» sont là pour créer un univers graphique et apporter une signature cohérente sur tous les supports de communication (print ou web) et la signalétique sur les centres (totems, enseignes, etc.).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur