Sécurité : Oscaro offre des contrôles techniques!

Le célèbre site web de vente de pièces organise jusqu’au 13 octobre prochain une opération avec le groupe SGS pour faire gagner des bons de réduction, voire des contrôles technique gratuits à destination des internautes…

Le site de vente de pièces de rechange en ligne Oscaro annonce une opération en association avec le groupe SGS sur les thèmes de la sécurité et du contrôle technique. Cette opération, qui court jusqu’au 13 octobre prochain, permet en effet aux internautes d’obtenir 15% de réduction sur le prix de leur contrôle technique réalisé dans l’un des 2 000 centres affiliés à l’une des deux enseignes du groupe SGS, Sécuritest et Auto Sécurité. Voire, de remporter par tirage au sort un contrôle technique entièrement gratuit…

Sur simple inscription et sans obligation d’achat, l’internaute n’a qu’à cliquer sur le bandeau dédié à l’opération visible depuis la page d’accueil du site marchand. Quant aux contrôles techniques gratuits, 10 peuvent être quotidiennement remportés par tirage au sort.

«La notion de service est essentielle dans l’ADN d’Oscaro, indique Jan Löning, directeur général du site. Offrir le contrôle technique à nos clients est un moyen pour nous de renforcer nos liens avec notre communauté de clients fidèles.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction